Odette Herviaux
Sénatrice du Morbihan

Vice-Présidente
de la Commission de l’aménagement du territoire et du développement durable

Vice-présidente
du Groupe d’étude Mer et Littoral

Accueil > Communiqués lundi 5 septembre 2011.

Elections sénatoriales - Réunions publiques de la liste des élu(e)s de gauche, écologistes et de progrès

Elections sénatoriales liste des élu(e)s de gauche, écologistes et de progrès {JPEG}Madame, Monsieur,
Cher(e) collègue,

Sénatrice du Morbihan depuis 2001, mon action a toujours été guidée par la volonté d’être le relais attentif et constructif de vos préoccupations et de vos attentes au sein de l’instance nationale qui vous représente, et ce quelle que soit votre sensibilité politique.

En tant que tête de la liste des élu(e)s de gauche, écologistes et de progrès, j’ai d’ores et déjà eu l’occasion d’échanger avec beaucoup d’entre vous au cours des derniers mois lors de mes déplacements dans l’ensemble du département.

Je souhaite poursuivre ce dialogue républicain grâce à l’organisation de ­réunions publiques ouvertes à tous les grands électeurs et les élus morbihannais – et dont vous trouverez le détail ci-dessous –, afin de débattre et de vous ­apporter de plus amples informations sur les priorités de notre projet. Aussi, je vous propose de nous retrouver à la réunion qui vous conviendra le mieux, tant en termes d’horaire que de lieu.

Dans l’attente de cette prochaine rencontre, je vous adresse, Madame, ­Monsieur, Cher(e) collègue, mes sentiments les plus cordiaux.